

Grande journée festive de clôture du festival
"Pour cette 15ème édition, nous vous emmenons en voyage au cœur de nos maisons. Suivez le guide et venez vous émerveiller devant les films, découvrir ou redécouvrir les albums jeunesse, vous amuser avec les jeux spécialement choisis pour cette édition, vibrer d’émotions devant les spectacles !
L’autrice Coline Promeyrat nous fera l’honneur de sa présence au début du festival et nous enchantera de ses contes musicaux et visuels.
Le cœur du festival Petit Patapon est d’inviter petits et grands à partager des moments privilégiés grâce aux multiples animations proposées. Venez nombreux inonder nos maisons de bonheur !"
Les bénévoles, les bénévoles juniors, les animateurs de CGA et les partenaires de la clôture se plient en 4 pour vous offrir une journée de clôture pleine de surprises et de découvertes autour des livres de la sélection, de la musique, des jeux et des ateliers à partager en famille.
Et pour finir en beauté...
Samedi 29 avril de 10h à 17h • CGA Renoir, Cran-Gevrier/Annecy
Journée dédiée à la petite enfance - Le thème de cette édition est : LA MAISON
Le Petit Patapon sera un événement à ne pas manquer pour les enfants à venir, les festivités finissent au centre de loisirs de CGA de 9 heures à 17 heures. Cette journée sera remplie d'activités divertissantes pour les enfants de tous âges.
Les enfants pourront commencer leur journée en se faisant maquiller, puis ils pourront participer à une variété d'activités, telles que monter sur le Rotocipède Sidéral et construire des cabanes en utilisant des matériaux recyclables. En plus de ces activités, il y aura également des expositions et des ateliers qui permettront aux enfants de développer leur créativité et d'acquérir de nouvelles compétences.
Le Petit Patapon sera un moment fort pour tous ceux qui y participeront, offrant une expérience éducative et amusante pour tous.
